Je vais résumer ici l'histoire telle qu'elle est racontée dans le manga. Autant que j'en sache, l'anime respecte plutôt bien cette trame, mais certain passages ont quand même été supprimés. Cela dit, ça ne nuit pas du tout à la compréhension de l'histoire. A noter aussi que l'anime ne retrace que les 13 premiers volumes du manga. N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Tome 1
Eikichi Onizuka, 22 ans, recherche un emploi. Il souhaite devenir un jeune cadre dynamique au sein d'une grosse boîte, avec un salaire annuel de 10 millions de yens, un budget conséquent et plein de potes dans le show-biz. Son but avoué: rencontrer (mater ?? il est toujours puceau) plein de jolies filles !!! Le seul problème c'est qu'il n'a absolument pas le profil pour le job. En effet, son look de yankee et plus encore son casier judiciaire bien rempli et son cursus scolaire plutôt décousu ne plaident pas en sa faveur... Du coup personne ne veut de lui. Alors pour noyer ses journée d'échecs, il retrouve son meilleur ami, Ruyji, au Club de Karaté de l'Université EURASIA. Ben oui le karaté, c'est la seule chose de bien qu'il aie réussi à faire: il en est même devenu le capitaine du club. Par contre pour ce qui est des filles, c'est pas le top !!
Un jour pourtant, il eu un déclic. Ce matin là, alors qu'il glandait en dessous d'un escalier d'une gare de Tokyo, en passant son temps à regarder des petites culottes, une jeune et jolie jeune fille lui adressa la parole. De fils en aiguilles, ils se retrouvèrent au resto puis dans un hôtel. Mais au moment où il allait enfin atteindre son but, Erika s'enfuit en sautant dans les bras de son petit ami, un homme tout ce qu'il a d'ordinaire, mais dont la particularité est d'être son professeur !! Onyzuka venait de trouver sa voie. Il se débrouilla donc avec ses magouilles habituelles pour se retrouver quelques temps plus tard devant l'examen pratique: un stage de deux semaines dans un lycée. Si au début, il a eu un peu de mal avec ses élèves, Onyzuka réussit très vite à se faire aduler par eux. Il faut dire qu'entre temps, il leurs a fait expérimenter la pédagogie de la torture... Mais bientôt un tout autre problème va envahir son espace vital. Le problème, c'est Nanako Mizuki, l'une de ses élèves qui a décidé d'emménager chez son prof chéri... car elle n'aime pas vivre dans cette trop grande maison qui a séparé sa famille.