kingdom hearts 2 le jeu sur lequel j'ai deja passer 222H22 seconde dessus je suis completement acros il ne me manque plus qu'un object pour pouvoir faire la keyblade ultima j'ai meme battu sephiroth je l'ai presque fini
kyoshiro Admin
alor sora le heros habite sur une ile trankil jusqu'a jour ou son ile fut aspirer par les tenebre et la keyblade aparais dans sa main s'est une des seul arme a pouvoir tue les sans coeur puis il traverse un porte et arive a traverse s'est un autre monde ou il rencontre donald et dingo puis il parte pour d'autre monde et tue ansem le chef des tenebre et des sans coeur puis apres etre entre dans le kingdom hearts (qui est le monde des tenebre)il vaincu un fois pour toute ansem puis ferma le kingdom hearts a l'aide de riku qui est sont meileur amis et la roi qui est mickey puis apres on ne sais comment il se retrouve dans un cocoon d'ou il sort grace a roxase qui est le simili de sora (quand les gens deviennent sans-coeur il se cree en meme temp un simili et comme dans le 1 sora devien sans-coeur pour environs 20 minute il se cre roxase)qui etais dans l'organisation XII une organisation de 13 similie surpuissant qui veut ouvrir le kingdom hearts pour avoir un coeur puis on decouvre que le ansem tuer il y a un ou deux ans etais en fais son assistans xemnas le chef de l'organisation 13
le quete principal des deux et de retrouver s'est amis riku et kirri qui est une des princesse de coeur et qui permet d'ouvir le kingdom hearts quand les 7 sont reunie
kyoshiro Admin