universal-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

universal-shonen

le forum rpg ou vous pouvais choisir et controlé a 100% votre personnage
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : sous un cascade en train de m'entrainer
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
vie:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue50/50(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (50/50)
mana:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue1500/1500(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques:

(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty
MessageSujet: (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu   (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:49

-nom: mibu
-prénom: kaze
-age: 15 ans
-histoire:
narrateur en violet
kaze en rouge noire
ninja enemis en bleu
kage en vert
shikamaru en vert
pendant dialogue ** = action ou chose non dite pendant la conversation

un jour il vit un portail grand est beau curieus come il etais il l'ouvrir et en fait il sagisser d'un portail dimensionnel il avait 7 ans et s'est la que commence l'histoire
*kaze se retrouve dans le portail est se fait attaque dedans il se defendis comme il le pouvait*

laisser moi vous pourquoi vous m'attaque
nous avons des ordre nous devon t'eliminer car tu pourrais etre une menace dans l'otre monde tu pourrais engendre notre perte
et si je vous dit que je vais rien faire contre vous sa va rien changer j'imagine non
exacte alor tu as interer a te defandre
mais on ne m'a jamais apris a me defandre moi je me suis jamais battu

*sur ce un des ninja de l'akatsuki (lui il ne le sait pas mais nous on le sais) l'attaqua avec trois kunai
* kaze n'ayant pas le temp de coprendre riposta come ça sans y penser il reussis a riposter en prenant le kunai du ninja et lui plata dans le coeur se qui le mit evanouie *
on .... se...re.ve..ra..mon.....pe....tit...
*puis il mourru*


kaze ariva pres du village des dieux il ne savait pas ou il etais mais il a etais tres vite receullie par un vieux messieu qui lui apriqs toute les technique combat mais entre temp il decouvre plein de chose par exemple que le messieur qui l'a receullie etais kage et que il n'avait jamais eu d'enfant kaze a apris toute les technique suiton qu'il pouvait et aussie les technique genjutsu
puis un jour alor qu'i trainer dans le vilage une attaque survenue et kaze en bon ninja fonca pour allez vois le kage du villagel

kaze aide moi vite je me fais attaque et il sont encore 50 et j'ai deja utiliser presque tous mon chacra
puis kaze n'ecoutans que son courrage alla sauver le kage
maitre kage vous n'avait rien

suiton le dragon acqueux se qui ellimina les 5 genin de la salle et ammocha pas mal les autre

maitre pouvez vous vous levez dit

oui mais dificilement
ne vous inkieter pas je vais ous aidez
merci mon garçons si jamais je venez a mourrir essaye de devenir kage a ma place d'accord
je vais essayer je vous le prometmais il faudrait peut etre s'occuper des ninja
kaze mis le kage en securiter mais il avais beaucoup de blessure puis dans un relan de courage alla afronter les ninja qui rester apres deux heure de combat contre les ninja kaze etais presque dans les pomme quand il vit sont chacra se remaitre d'aplomb tous seul se qu'il avez sentis s'est que se n'etais pas sont chacra habituel mais il n'avais pas la tete a s'en soucier quand il eu fini de tuer tous les ninja il revien pres du vieux kage qui avait malheresement suconbe a ces blessure
kaze qui ne savait pas trop quoi faire a ce moment la se dit que avant de devenir kage il allait faire le tour du monde pour voir comment etais le monde en dehors du village sur ce il partie
Puis pour commencer son voyage il partie pour Ame

*j'arive a la porte de ame et je suis emerveille par la splendeur de se que je vois. Puis je cherche le contact avec les gens de ce village pour savoir comment il vivent.Je commence a discuter puis l'on me dit que la vie et agreable et que le kage et assez sympa pour le moment. Puisqu'il etais est en fin de vie il avait reperé un jeune du nom de Shikamaru pour etre le nouveau kage mais a leur avis quand le vieux kage mourra il ne serais pas encore assez vieux etre kage. Ca ne serait que quand il atteindré s'est 15 ans qu'il pourrait etre kage. En attendant ses 15 ans il elirais un kage temporaire pour assurer le cas d'extreme urgence s'est tous.
Puis intrigue je voulue en savoir plus ce Shikamaru Nara il habitait un residence non loin de l'endroit ou je me situé a present donc je suis allais le voir pour savoir se qu'il penser sa mentalite et comment il prendré le fait que je serais kage de Taki et que si il voulais nous pourrions nous entre-aidé dans un futur assez proche.
Puis je le vis la devant moi on me l'a decris auparavant se qui me permet de le reconnaitre je commence a entamé la discution avec cette personne.
Bonjour je mapelle Kaze et je voualais savoir se que sa te ferais de devenir kage dans un futur assez proche.
*Puis nous commencion a enttame un discution assez philosophique sur le fait d'etre kage dont je vous fait grace.* [color]
[color=green] Eh bien je doit dire que sa m'a fais plaisir de discuter avec vous mon chere kaze j'espere que quand vous serais kage nous pourrons nous aidez

Je repartie vers un autre village je ne savais pas lequelle mais je sais que je le trouverais bien.
Puis j'arriva devant un village le village de kiri.
Je decida de rester dormir a l'auberge la plus proche de l'entré car apres avoir marchais 6 heure je suis fatigué .

Peut apres son reveille Kaze decide de visiter le village de fond en comble et la il voit une jeune fille en train de se faire violet il decide de l'aider
suiton la pluis de mille aiguille sur chacun des ninja
kaze l'ayant sauve se fit recompenser part la jeune fille par un diner bien garnie puis lui disant merci kaze partie
puis kaze revie la meme porte que celle du debut il se dit qu'il serait peut etre ramener dans son monde donc il franchie de nouveau cette porte mais il se retrouva dans un monde etrange avec plein de samourai donc il se dis que se n'etais pas le bon monde puis il tomba dans les pomme et se fit receulle par une dame charmente puis devient plus tard le chef du clan mibu
la suite commence ici


-technique: l'invocation qui ne donnent jamais la meme creaure ne peut etre que trois fois par jour
la folie : se qui cree une illusion qui peut vous faire tombe dans les pomme
la transformation du sabre en pistolet ne dure que 20 mnute et na peut etre utliser que 80 minute par mois bien sur si je veut l'utiliser puis l'areter avant les 20 minute je peut

-caractere: froid avec ceux qui ne le connaisent pas et mysterieux

-défault: j'ustement mon caracteur
-qualiter: manie tres bien le sabre et les fleche
-physique: grand mince habiller d'un cape noire

-et si vous ete du bon coté ou du mauvais coter c'est a dire bien ou male

je suis du cote du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-naruto.heavenforum.com
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
vie:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue100/100(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (100/100)
mana:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue1500/1500(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques:

(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty
MessageSujet: Re: (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu   (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:08

kaze bienvenu en terre mibu
sauf que désoler c'est moi je chef mibu
ton histoire et bien sauf quil faudrait plus de rapport avec les samourai sinon je taprouve dans le clan mibu
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-shonen.actifforum.com
Shinrei

Shinrei


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : sous un cascade en train de m'entrainer
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
vie:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue50/50(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (50/50)
mana:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue1500/1500(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques:

(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty
MessageSujet: Re: (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu   (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:20

pas de probleme va y mais mon histoire en fait a la base s'etais pas prevue pour ce genre de forum donc sinon sa va quoi je vaisla modifier tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-naruto.heavenforum.com
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
vie:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue50/50(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (50/50)
mana:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue1500/1500(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques:

(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty
MessageSujet: Re: (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu   (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:09

-nom Mibu
-prénom Témari
-age 16
-histoire Temari a deux frères plus jeunes qu'elle, son père est le Kazekage de son village Suna no kuni. Sa mère est morte en donant naissance à son jeune frère Gaara en qui fut scèle l'esprit du sable.Comme tout le monde elle répugne Gaara. Temari est une jeune fille mystèrieuse, ce qui lui permet de cacher son jeu lors de combat ou même en dehors.
-technique Vent de la poussière (Ninpou Fuusajin): Un jutsu qui utilise l'éventail de Temari pour souffler une énorme raffale de vent qui envoie de la saleté dans les yeux de l'adversaire clone de sable (Suna bunshin no jutsu): un jutsu qui crée des clones composés de sable 2 jours d'entrainement l'Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil)
-caractere Elle ne se met pas facilement en colère mais quand elle l'est il ne faut pas être à côté d'elle.
-défault Elle à souvent la tête dans les nuages et elle ne souri pas beaucoup
-caliter Elle est persévérente dans ses efforts
-physique Blonde avec 4 couettes, grande
-et si vous ete du bon coté ou du mauvais coter c'est a dire bien ou male Plutot du côté du bien


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Admin
kyoshiro


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
vie:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue100/100(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (100/100)
mana:
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Left_bar_bleue1500/1500(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques:

(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty
MessageSujet: Re: (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu   (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:36

temarie il faut que tu dasse sa dans ton topic personnelle meme si j'avais di de équilibre et de fair 5 ligne d'histoire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-shonen.actifforum.com
Contenu sponsorisé





(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Empty
MessageSujet: Re: (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu   (lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(lu est aprouvé pas kyoshiro) clan mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lu est aprouvez par kyoshiro ) Clan Mibu shadow
» mission mibu ramenez les document
» comment chosire un clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
universal-shonen :: Le RPG :: les inscritption au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser